Anti Mosquito Android

2.2

Protégez-vous des piqûres de moustiques en téléchargeant Anti Mosquito pour Android, l'application qui émet des fréquences élevées pour les effrayer

8/10 (19 Votes)

Si vous vous réveillez face à ces horribles moustiques, il est temps de télécharger Anti Mosquito for Android sur votre smartphone, une application qui émet des ultrasons gênants pour ces insectes suceurs de sang, mais qui passent inaperçus à l'oreille humaine.

Différentes fréquences d'émission

L'application anti-moustiques vous permet de sélectionner différentes fréquences dans une gamme de 14 à 20 kHz, afin de trouver celle qui est idéale pour effrayer les moustiques dans votre région. Il existe plus de 3 500 espèces différentes et toutes ne réagissent pas de la même manière à la même fréquence (c'est du moins ce qu'on dit).

Vous n'avez plus besoin de répulsifs toxiques pour éloigner les moustiques.

Nous ne savons pas si cette méthode est efficace ou non, mais elle ne peut pas non plus faire de mal à qui que ce soit et ne coûte donc rien à essayer.

Assez des moustiques tigres, de leurs piqûres douloureuses et de leurs réactions allergiques. Vous en avez assez de nourrir les moustiques ? Téléchargez Anti-Moustique pour Android et ne les laissez pas s'approcher de vous et de votre famille.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.2.
Monique Laura Kop
Monique Laura Kop
Vacuum, Inc
Il y a 6 mois
08/24/20
4.4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté